Marubashi-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lien "retour au site Marubashi-Club.fr"

Aller en bas

Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Empty Lien "retour au site Marubashi-Club.fr"

Message  Cédric Mer 10 Fév - 17:20

Salut la Ouebmestresse Wink

Juste un petit détail. Le lien de la barre de menu "Retour au site M-C.fr" ne fonctionne pas si on vient sur le forum sans passer par le site à proprement parler.
Ne serait-il pas possible d'inclure derrière ce lien une adresse URL de sorte qu'on arrive quoi qu'il arrive sur le site ?

Si on vient sur le forum après être passé par le site, il n'y a pas de problème, cliquer sur le lien ferme la page du forum et ouvre celle du site.

Voilà tout, à part ça ce que j'ai pu voir semble très bien fonctionner Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Thumbsup
Cédric
Cédric

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

http://ensemble.musica.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Empty Re: Lien "retour au site Marubashi-Club.fr"

Message  Ouebmiss Mer 10 Fév - 17:55

Et vi ....

Disons que pour faire propre, lorsqu'on va sur le forum depuis le site, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ou un nouvel onglet). Si je le rappelle depuis le forum, que je le mette dans la même fenêtre ou dans une autre page, ça fout le bordel dans le navigateur côté navigation affraid , on se retrouve avec what mille fenêtres "marubashi" ouvertes...

Ou alors il faudrait que tous les liens depuis le site mènent aux adresses dans la même fenêtre ; perso je trouve ça moins clair... Mais bon, ça se discute...

Qui veut tout dans la même fenêtre ???

Qui veut des fenêtres séparées ???

À vous de le dire !!! bounce (pourquoi lui ? sais pas, il me plaît à rebondir...)

Ouebmiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Empty Re: Lien "retour au site Marubashi-Club.fr"

Message  Cédric Mer 10 Fév - 18:09

Je me suis bien habitué à la navigation par onglets sur Firefox, donc pour moi, les fenêtres multiples c'est No No.
Je devrais arriver à en prendre mon parti, j'avoue ne rien comprendre à la gestion technique d'un forum, j'ai été admin mais uniquement pour l'aspect "humain" de la chose (châtier les malfaisants trolls Twisted Evil et protéger les braves brebis Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Azn). Donc si tu dis que c'est le bordel, je veux bien te faire confiance et continuerai à ouvrir mes deux onglets "Marubashi-Club" et "Forum-Marubashi" (et surtout arrêter de poster des questions-à-la-c*n Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Blondprey).

La paroles aux autres Smile
Cédric
Cédric

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

http://ensemble.musica.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lien "retour au site Marubashi-Club.fr" Empty Re: Lien "retour au site Marubashi-Club.fr"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum